Vous vous posez des questions sur les modalités d’achat, de paiement et de facturation de nos événements ? Les éléments ci-dessous devraient répondre à la plupart de vos interrogations. A défaut, contactez-nous via info@leanfrance.fr ou au téléphone au 09 83 22 16 50.

Je voudrais m’inscrire mais j’aimerais que la facture soit payée par mon entreprise, sans que j’aie besoin d’avancer les fonds. Comment faire ?

Lorsque vous aurez validé le panier, il vous sera offert 3 choix de paiement : carte bancaire (obligatoire si le montant TTC à payer est inférieur ou égal à 100 €), virement bancaire ou chèque. Quelle que soit l’option choisie, une facture vous sera automatiquement envoyée. Si vous avez opté pour un virement bancaire ou un chèque, vous pourrez alors adresser cette facture à vos services comptables pour enregistrement et paiement.

Je dois d’abord établir un bon de commande interne dont le numéro devra être repris sur la facture. Comment faire ?

Au moment de la commande, il vous sera possible de renseigner le champ BON DE COMMANDE et d’indiquer le numéro de commande interne à votre entreprise qui devra figurer sur votre facture. Si vous avez déjà procédé à l’inscription et que vous souhaitez voir ajouter un numéro de bon de commande sur la facture déjà reçue, écrivez-nous à info@leanfrance.fr pour faire modifier la facture.

Je dois procéder à l’inscription de plusieurs personnes de mon entreprise. Comment saurai-je que leur inscription a bien été prise en compte ? Et les participants inscrits seront ils eux-mêmes avertis ?

Au moment de la commande, vous renseignerez les nom, fonction et adresse mail de chaque participant. Cette liste de noms sera visible dans le mail de confirmation de commande qui vous sera envoyé. En outre, chacun des participants inscrits recevra également, et au même moment, une confirmation d’inscription.

Je vais participer à un événement mais je n’ai pas reçu mon billet 

Le mail de confirmation de commande est l’équivalent d’un billet. Les participants enregistrés au moment de la commande sont automatiquement transférés sur une liste d’inscrits. Sur place, au point d’accueil de l’événement, vous retrouverez votre nom sur une liste d’émargement ou sur un badge (voire les 2).  En tant que participant, vous recevrez en outre, quelques jours avant l’événement, un mail vous rappelant l’événement et vous donnant les derniers détails logistiques.

J’ai un code promo mais ne sais pas où et comment l’appliquer ?

Vous devez d’abord sélectionner le produit que vous envisagez d’acheter, définir la quantité et cliquer sur AJOUTER AU PANIER.

Une fois le panier ouvert, vous pourrez renseigner le code promo et cliquer sur APPLIQUER LE CODE PROMO.

La remise se calculera automatiquement et une ligne remise (en TTC) apparaitra à droite dans le TOTAL PANIER.