Masterclass TWI – Job Methods ou comment améliorer sa façon de travailler avec Cécile Roche et Mario Taochy

Chargement Évènements

19 novembre @ 14 h 00 min - 17 h 30 min

€300

La série de masterclasses sur le TWI initiée par Michael Ballé en juin 2021 qui explorait en quoi le TWI constitue les fondations du lean, s’est poursuivie avec Jean-Claude Bihr sur le thème « Job relations ».

Cecile-Roche

Le programme se poursuit le 19 novembre avec de 14h à 17h30, une masterclass consacrée à Job Methods ou comment améliorer sa façon de travailler, animée par Cécile Roche et Mario Taochy.

L’enjeu de Job Methods : apprendre à améliorer sa façon de travailler, car il ne faut jamais oublier que la notion de standards est avant tout une base pour l’amélioration, même si cette idée peut être contre intuitive dans nos environnements de travail. Trop souvent, le standard est vu comme un cadre figé qui empêche les personnes de prendre des initiatives : c’est juste le contraire ! Job methods représente la partie dynamique du travail standardisé. Le standard en Lean est fortement inspiré de cette vision du TWI.

Au cours de cet après-midi, Cécile Roche et Mario Taochy vous feront tester par l’exemple la puissance du standard et la dimension infinie de l’amélioration, en particulier en vous montrant comment observer, ils partageront avec vous leur expérience de terrain et des exemples réels.

La masterclass se déroulera de 14h à 17h30 à Paris ou sur Zoom en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

 

 

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Masterclass TWI Job Methods 19 novembre 2021
Billet pour la masterclass de Cécile Roche consacrée au TWI : Job Methods
300.00
Hors TVA
Illimité

Détails

Date :
19 novembre
Heure :
14 h 00 min - 17 h 30 min
Prix :
€300
Catégories d’évènement:
,