Comment produire une tente lean pour une meilleure expérience client
Comment valoriser le savoir-faire et les techniques de fabrication de nos collaborateurs en leur rendant le travail plus simple et en le concentrant sur la valeur pour nos clients. Cela passe par l’élimination et la réduction des MUDA, heure après heure, jour après jour avec les équipes… Une histoire de femmes et d’hommes avec ses succès et ses apprentissages qui sera partagée lors du Summit par quatre représentants de la Manufacture qui apporteront chacun leur vision de la transformation lean qui est en train de s’opérer.

 

Pierre Cerulus est PDG de la Manufacture des Tentes Cabanon. Ingénieur et titulaire d’un MBA, il possède une expérience industrielle et de direction générale de grands groupes en Europe, aux Etats-Unis, et en Asie (UCB et Shell), il s’est plongé dans le Lean chez Shell. Il a racheté Cabanon, entreprise de 65 ans, avec un savoir-faire artisanal, « Entreprise du Patrimoine vivant », à qui il souhaite donner des méthodes industrielles modernes, d’où le lean.