Institut Lean France - Lean TourL’objectif du Lean Tour :
promouvoir le vrai Lean Management

Le Lean Tour met en relation des professionnels de renommée régionale ou nationale et les acteurs locaux autour de conférences et d’ateliers. Et ce dans l’ensemble de la France et dans de proches régions francophones, en s’appuyant sur les communautés régionales du Lean et sous forme de journées de rencontre à but non-lucratif.

La première étape du Lean Tour 2017 est prévue le 28 mars à Lyon. Inscrivez-vous ici.

Promouvoir le Lean Management 

L’expérience montre que le Lean est une véritable opportunité de transformation et d’adaptation des entreprises au monde d’aujourd’hui. L’objectif du Lean Tour est donc de communiquer sur le Lean management, et de favoriser les échanges autour de ce thème.

Partager nos expériences 

Le Lean est une stratégie d’entreprise exigeante, il est donc fondamental de pouvoir échanger et partager des expériences, succès mais aussi difficultés, au cours d’une journée de rencontres.

Fédérer

La journée Lean Tour invite les acteurs du Lean dans toutes les régions de France à faire partie d’une communauté, permettant d’échanger et de s’entraider, et susciter ainsi de nouvelles initiatives locales pour développer une culture du Lean.
Cette communauté est soutenue par l’Institut Lean France, représentant français du Lean Global Network, par le biais du site web ILF (communication sur le Lean Tour), de ses experts (intervenants potentiels) et de son propre réseau.

Vous souhaitez organiser une étape du Lean Tour ?

– Vous partagez notre vision du lean (un lean global d’entreprise, qui vise le long terme, la stabilité de l’emploi, le respect de la société) ?

– Vous disposez d’une salle correspondant au public visé (entre 30 et 100 personnes), voire de salles subsidiaires pour des activités parallèles de type retour d’expérience ou ateliers ?

– Vous êtes en mesure de collecter les frais d’inscriptions indépendamment de l’ILF ?

Alors contactez-nous !

Vous bénéficierez du support de l’Institut Lean France, de sa communauté, de ses intervenants et du droit à l’utilisation du logo.