Conférence du lundi 23 novembre

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

23 novembre @ 19 h 00 min - 21 h 00 min

€95

Qu’est-ce que le lean nous a appris sur le management ? Comment éviter les erreurs de base et progresser ?

2 heures par mois avec Michael Ballé pour mieux maîtriser l’art du management

Le management est un art plus qu’une science. Le bon management est toujours contextuel et repose sur la compréhension technique des situations, l’intuition des personnes et du bon sens politique. Toutefois, tout art repose sur des pratiques de base, des gestes, dont la maîtrise permet l’improvisation en situation.

Quels sont les gestes fondamentaux du métier de manager ? Et quel est l’outil lean pour faire du kaizen et s’améliorer ? Avec plus d’un siècle de théorie du management, il est possible d’établir des standards de départs et des exercices lean de kaizen pour progresser.

Un lundi par mois, de 19h à 21 h, venez entendre Michael Ballé parler de lean et de management et échangez avec lui sur les types de situations sur lesquels vous butez, au quotidien.

Le thème du 23 novembre 2020 : sécuriser les ressources critiques

Intervenant :

Michael Ballé est co-fondateur de l’Institut Lean France et auteur de nombreux livres de management : Managing With Systems Thinking (McGraw-Hill, 1994), The Effective Organization Workbook (McGraw Hill, 1997), Reengineering des processus (Dunod, 2000), The Gold Mine (Lean Enterprise Institute, 2005), The Lean Manager (Lean Enterprise Institute, 2009), Lead With Respect (Lean Enterprise Institute, 2014), Le Management Lean (Pearson, 2016), La Stratégie Lean (Eyrolles, 2018), The Lean Sensei (Lean Enterprise Institute, 2019).

Public Concerné :

Managers ou team leaders, juniors ou plus expérimentés, tout le monde est bienvenu.

Détails

Date :
23 novembre
Heure :
19 h 00 min - 21 h 00 min
Prix :
€95
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

conférence web