Book club in English 10 septembre « Learning to Lead, Leading to Learn »

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

10 septembre @ 21 h 00 min - 21 h 45 min

Gratuit

book club learning to lead

Katie Anderson, co-auteure de « Learning to Lead, Leading to Learn » avec Isao Yoshino, sera présente pour le book club du 10 septembre. La session se déroulera en anglais.

Katie Anderson a co-écrit ce livre sur le leadership et l’apprentissage chez Toyota avec Isao Yoshino, qui a travaillé dans cette entreprise pendant 40 ans, entre 1960 et 2000. De cette rencontre entre Katie et Yoshino naît un livre passionnant sur la façon dont Toyota développe l’esprit Kaizen et Respect for people au sein des équipes, au travers de l’expérience vécue par Yoshino tout au long de sa carrière.
Dans la littérature Lean, c’est un des livres qui nous montre sans doute de la manière la plus concrète et la plus précise, ce que veut dire pour Toyota « We make people« .
Ce livre se lit comme un vrai roman d’apprentissage, celui d’un jeune homme au pays de Toyota qui devient lui-même leader et sensei au Japon, puis en Amérique et contribue à diffuser l’esprit Toyota. Aujourd’hui, en partageant son histoire et sa vision du leadership tel qu’il l’a pratiqué, il continue à transmettre cet esprit à l’ensemble de ses lecteurs.

Détails

Date :
10 septembre
Heure :
21 h 00 min - 21 h 45 min
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:

Lieu

conférence web