Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Aujourd’hui

Masterclass Catherine Chabiron : Le lean est la stratégie managériale du futur

Espace Diderot 10, rue Traversière, Paris, France

« Le Lean est la stratégie managériale du futur », écrit Dan Jones en août 2017. Oui, le Lean management propose une réelle alternative à « l’hystérie du résultat trimestriel » dénoncée par Larry Fink début 2016. Et oui, le Lean est plus que compatible avec l’économie circulaire, il en offre les moyens, les méthodes et la vision. Mais […]

600.00€

Lean Tour Lille le 20 février 2018

Polytech Lille Avenue Paul Langevin, Villeneuve-d'Ascq, France

Réservez votre place pour le Lean Tour à Polytech Lille le 20 février 2018. Découvrez les intervenants : ils travaillent dans les Hauts de France, dans différents secteurs d'activité, ils expliqueront ce que le Lean management apporte à leurs entreprises respectives : Perrick Penet-Avez, fondateur de No Parking : "Comment j'ai raté le virage du […]

50.00€

Human-Centred Operational Excellence Global Summit, les 15 et 16 mars 2018 à Amsterdam

L'Institut Lean France est partenaire de la conférence Human-Centred Operational Excellence Global Summit organisée par Berry Professionals les 15 et 16 mars 2018 à Amsterdam. Bénéficiez d'une remise de 20 % en vous inscrivant avant le 28 février 2018. Chaired by Mrs Cécile Roche, Lean & Agile Director, THALES Group, who will be tackling the topic […]

Masterclass Isao Yoshino, Lyon, March 26, 2018 =Complète !!!

CITE CENTRE DE CONGRES 50, QUAI CHARLES DE GAULLE, LYON, France

A Toyota leader: Isao Yoshino is a 40-year Toyota leader (of which 14 years in the US) and a former NUMMI training manager based at Toyota HQs in Japan. In 1979 and 1980, he was in charge of the Manager-Development Program (“Kan-Pro” in Japanese) for all the managers at Toyota HQs. In 1983, he was […]

600.00€

Masterclass Lean et innovation animée par Cécile Roche le 26 mars à Lyon

CITE CENTRE DE CONGRES 50, QUAI CHARLES DE GAULLE, LYON, France

Le Lean, c’est résoudre vos trade-offs d’ingénierie pour pouvoir innover dans vos produits. L’ingénierie lean s’efforce en permanence de comprendre intimement sur quoi butent les clients quand ils consomment ou utilisent les produits qu’on leur vend ; ou de venir observer quelles difficultés la production rencontre au moment de la fabrication ou de l’assemblage. Et […]

600.00€

Masterclass La disruption du Lean animée par Michael Ballé le 29 mars à Lyon

CITE CENTRE DE CONGRES 50, QUAI CHARLES DE GAULLE, LYON, France

Réservez la date du 29 mars 2018 pour participer à la masterclass animée par Michael Ballé au Centre des Congrès de Lyon. Le vrai Lean management est complètement disruptif. Il ne s’agit pas de protéger le statu quo, mais au contraire d’imposer une pression constante à ses concurrents en allant plus vite vers la satisfaction […]

600.00€

Lean Tour PACA 2018

Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers 2 Cours des Arts et Métiers, Aix en Provence, France Métropolitaine

Prochaine étape du Lean Tour à Aix en Provence le 12 Avril 2018 Après Lille le 20 février, le Lean Tour fait étape à Aix en Provence le 12 avril 2018. Que ce soit dans la French Tech, l'Industrie ou les Services, le lean management apparaît clairement aujourd'hui comme la stratégie managériale du futur. Et […]

55.00€

Masterclass « Le Lean dans les activités de maintenance et de SAV » avec Boris Evesque

Espace Diderot 10, rue Traversière, Paris, France

Le Lean peut-il vous aider dans une activité de maintenance ou de SAV ? La réponse est oui ! Vous cherchez à comprendre comment transposer l’approche Lean dans une activité qui n’est pas de la production industrielle ? Cette masterclass vous en montrera les clés. « La maintenance, ce n’est pas du manufacturing ! Le […]

600.00€

9e Journée Lean dans les Services – 3 juillet 2018

Maison Internationale de la Cité Universitaire de Paris 17 Boulevard Jourdan, Paris, France

Le Lean est la stratégie à adopter pour retenir ses clients, résoudre leurs problèmes et préparer le futur. Et cela passe par une attention quotidienne à la qualité et par l'engagement de tous, partout, tout le temps. Comment concrètement les entreprises lean remettent-elles le client au cœur de leur mission? Comment engagent-elles l'ensemble de l'entreprise […]

600.00€